Comment installer un évier de comptoir

Comment installer un évier de comptoir

7 janvier 2020 Non Par Franck

Rénover la salle de bain procure une satisfaction immédiate et l’installation d’un nouvel évier est une excellente façon de redémarrer votre salle de bain. Les salles de bains ne sont qu’une des pièces principales, qui sont complètement lumineuses après rénovation dans une maison et sont capables de paraître et de se sentir neuves.

Même quelque chose d’aussi simple que de changer un lavabo pour une nouvelle version peut avoir un impact énorme sur la conception de la salle de bain.

Comptoirs et éviers autonomes

Les lavabos auto-luminescents sont le plus souvent utilisés dans les plans de travail stratifiés où les bords intérieurs de l’évier sont cachés par le bord de l’évier. Cependant, il est également possible d’installer un évier auto taraudeur décoratif sur d’autres types de comptoir, donnez a un plombier pas cher paris 3 le modèle de l’évier afin qu’il puisse percer la bonne taille.

Revêtement de sol: plus la garniture est lisse, plus elle sera facile à installer. Évitez les carreaux faits à la main sur le comptoir pour aider à garder l’évier au ras. Vous devrez d’abord couper le trou de l’évier, puis poser le comptoir tout en évitant de couper l’évier.

Perçage pour évier

Si vous utilisez un comptoir en stratifié ou prévoyez de poser un comptoir, vous devez d’abord percer un trou pour l’évier ou appeler en urgence plombier Paris 3. Cependant, si vous installez un évier combiné de la même taille et de la même forme qu’avant, il n’est pas nécessaire de couper et vous pouvez ignorer les instructions d’installation.

Que faire

Fermez le robinet d’eau. Utilisez le modèle du fabricant d’évier pour tracer la ligne de coupe sur un comptoir en stratifié ou en contreplaqué. Si un modèle n’est pas inclus, placez-le à l’envers sur l’évier, dessinez le contour, puis tracez une ligne de 3/4 de pouce à l’intérieur de votre première ligne, qui est votre ligne de coupe.

Percez soigneusement un trou de départ de 3/8 pouces dans la première ligne de coupe. Coupez cette ligne avec une épée. Insérez la lame de scie dans le trou de départ pour faciliter son alimentation. Retirez enfin la pièce.

Comment faire

Fermez le robinet d’eau si vous ne l’avez jamais utilisé auparavant. Fixez le drain à l’évier. Vaporisez une fine goutte de moule en silicone autour du drain et poussez la partie arrière du drain en place. Enclenchez la pince en place et serrez-la avec une clé pour maintenir le boulon par le bas.

Vaporisez une fine goutte de calfeutrage de silicone autour de la rainure de l’évier sur le comptoir. Abaissez l’évier en place sur le comptoir. Pressez une seconde goutte de remplissage autour de l’extérieur du bord de l’évier pour sceller l’évier et le rendre étanche. Installez le robinet, connectez le tuyau d’évacuation à la queue et ouvrez l’eau.

Conseils de dépannage

L’installation de l’évier en fonte nécessite l’utilisation de particules de pâte au lieu d’adhésif pour sceller les bords.

Recherchez les petits joints en forme de coin avec l’habitude de coller au tuyau de vidange. Il permet à l’écrou en plastique de coller à la racine de l’évier. Examinez attentivement cette configuration et assurez-vous de copier la configuration à partir du nouveau tuyau de vidange. Avant d’ajouter la chaudière, vérifiez que l’évier est posé sur le comptoir. Si possible, installez l’évier et le robinet sur un établi lâche, puis fixez l’établi à l’armoire.

Un nouvel évier peut améliorer considérablement l’apparence de la salle de bain. Donnez à votre salle de bain un nouveau visage aujourd’hui avec un nouvel évier et voyez où vous mènera la transformation.