Clé cassée dans la serrure – Votre clé s’est-elle enfoncée dans la serrure de votre porte?

Clé cassée dans la serrure – Votre clé s’est-elle enfoncée dans la serrure de votre porte?

20 janvier 2021 Non Par Amin

Votre clé est-elle cassée dans votre serrure et s’est cassée? Découvrez comment un serrurier peut vous aider à retirer une clé cassée ou cassée et le coût pour extraire la clé cassée de votre serrure.

Un appel commun pour les serruriers est pour les clés cassées dans une serrure de porte telle que ce que l’on appelle communément une serrure Yale ou un cylindre euro, un serrurier peut utiliser ses compétences d’extraction de clé pour vous aider.

1. Dois-je retirer la clé cassée de la serrure moi-même?

En un mot, non , tenter de retirer vous-même une clé cassée est probablement la pire chose que vous puissiez faire car cela pourrait endommager les composants internes de la serrure, ce qui pourrait nécessiter un remplacement de la serrure .

Essayer de retirer une clé cassée vous-même pourrait pousser la partie cassée de la clé plus loin dans la serrure, et rendre le travail d’extraction un peu plus long et vous coûter plus cher aussi .

2. La clé s’est cassée et s’est cassée dans la serrure  – Un serrurier peut-il retirer la clé?

La réponse simple à cette question est oui, un serrurier peut normalement retirer une clé cassée qui s’est cassée dans une serrure.

Un serrurier professionnel peut utiliser des outils spécialisés que la plupart des gens de métier ou des propriétaires de maison n’auraient pas dans leur boîte à outils.

Et comme un serrurier connaît de nombreux types de serrures, il connaîtra le moyen le plus simple de résoudre une clé qui s’est cassée dans la serrure de votre porte.

Supprimer la clé cassée de tous les types de serrures

Un serrurier qualifié pourra supprimer les clés cassées de tous les types de serrures tels que:

  • Retirez la clé cassée des serrures de porte telles que les serrures Yale et les cylindres Euro
  • Serrures de porte de garage
  • Cadenas
  • Verrous de fenêtre
  • même les allumages de voiture et les serrures de porte de voiture – cela nécessite l’aide d’ un serrurier automatique

3. Pourquoi une clé s’enclenche-t-elle dans une serrure?

La raison pour laquelle votre clé s’est cassée et s’est cassée dans votre serrure sera l’une des suivantes:

  • Clé tournée lorsqu’elle n’est pas complètement insérée
  • Tentative d’utilisation d’une clé incorrecte
  • Tentative de forcer l’ouverture d’un verrou bloqué
  • Tenir la clé tout en poussant la porte ouverte, la faisant se plier puis se casser
  • Des clés ayant été endommagées auparavant sans que vous le sachiez, comme l’utilisation de clés pour ouvrir des boîtes de peinture, etc.

4. Existe-t-il certains verrous communs aux clés cassées?

Le mécanisme à goupille est le plus courant pour les clés cassées, la grande majorité des portes en France ont ce type de mécanisme.

Nous avons également tendance à constater que les fabricants moins chers utilisent des lames de métal plus minces pour leurs clés, ce qui les rend plus susceptibles de se casser.

5. Combien de temps faut-il à un serrurier pour retirer la clé cassée d’une serrure?

Malheureusement, il s’agit d’une question difficile à répondre, car elle dépend de nombreux facteurs, tels que:

  • Dans quelle mesure se trouve la clé cassée dans la serrure et ce qui a causé la rupture.
  • Si la serrure est endommagée ou défectueuse, le retrait de la clé prendra beaucoup plus de temps.

En règle générale, une clé cassée qui vient d’être cassée par une erreur de l’utilisateur, dans une serrure en état de fonctionnement, ne devrait pas prendre plus d’une demi-heure pour être retirée.

6. Une nouvelle clé peut-elle être fabriquée à partir d’une clé cassée?

En général, oui, une nouvelle clé peut être créée à partir d’une clé cassée, mais cela dépend de la propreté de la rupture.

Rappelez-vous qu’une machine de duplication de clé fait aussi près que possible d’une copie exacte de la clé originale, donc si la clé ne s’emboîte pas bien, elle ne sera pas coupée correctement. Il est nécessaire, bien sûr, d’avoir les deux parties de la clé.

7. Un serrurier peut-il couper une nouvelle clé pour ma serrure après avoir retiré la clé cassée?

Un serrurier compétent en taille de clé et ouverture de portes peut certainement fabriquer une clé pour la plupart des serrures, même si la clé est incomplète ou trop pliée pour être dupliquée, car ils auront la serrure sur laquelle travailler.

Une chose à garder à l’esprit, cependant, est que ce temps pris pour le faire peut signifier qu’il est moins coûteux de remplacer la serrure.

8. Combien coûte un serrurier pour sortir une clé cassée d’une serrure?

Cela dépendra encore une fois des circonstances individuelles, mais un travail simple, prenant une demi-heure ou moins, vous coûterait normalement environ 70 € .

Des facteurs géographiques peuvent influencer cela, et vous constaterez probablement que les serruriers à Londres facturent plus que cela, tout comme les serruriers couvrant les zones rurales, où le temps de déplacement et la distance peuvent entraîner une augmentation.